Modele de pti

Une délégation du PTI dirigée par Jahangir TarEen avait appelé le Président de l`Assemblée du Pendjab Chaudhry Pervaiz Elahi quelques semaines avant de discuter des problèmes auxquels la province est confrontée. Les deux partenaires de la coalition ont convenu d`élaborer un nouveau modèle de gouvernement local. Le PTUK combine à la fois le cadre de compétences et les approches du modèle de structure en utilisant les catégories de compétences (lien vers CompetenciesList1. htm), les compétences, les indicateurs comportementaux, les niveaux et les niveaux de rôle comme éléments des modèles. L`initiative prise par le Pakistan Tehreek-i-insaf (PTI) au Pendjab d`introduire “un nouveau modèle” des organismes locaux où “les gens prennent des décisions en fonction de leurs besoins” indique l`acuité du parti pour reproduire le modèle de gouvernance de Khyber Pakhtunkhwa. Une question évidente est: «le détail et la complexité du modèle ne seront-ils pas accabler par les gens et, par conséquent, cela ne sera pas utile?». L`avantage de l`utilisation de différents niveaux d`éléments est que les utilisateurs peuvent choisir la quantité de détails requis. Un parent peut bien être satisfait d`une sélection de groupements et de compétences. Quelqu`un qui recrute un thérapeute de jeu pourrait utiliser une sélection de groupements, de compétences et d`indicateurs comportementaux. Un concepteur de programmes de formation devrait certainement examiner le détail complet pour chaque compétence qui est traitée. Un directeur des services peut avoir besoin d`explorer les éléments d`État pour concevoir une échelle de rémunération. Exemple illustratif.

Le modèle tourné politicien défait 16 candidats pour gagner le siège pour son parti qui est tout placé pour former le gouvernement à Islamabad. Le modèle permet de spécifier les compétences et leurs indicateurs de comportement pour chaque rôle et niveau. Chaque compétence peut recevoir un statut en fonction du niveau de rôle: obligatoire, souhaitable ou facultatif. PTUK gère le développement continu du modèle pour le compte de PTI et de ses filiales. Cela implique un certain nombre de thérapeutes de jeu très expérimentés dans un certain nombre de pays. Les droits de propriété intellectuelle (dpi) du modèle appartiennent au PTUK. Une licence gratuite d`utilisation est disponible pour tous les membres actuels du PTI et des affiliés. LAHORE: le premier ministre Imran Khan-dirigé Pakistan Tehreek-e-insaf (PTI) va suivre le modèle de gouvernance transparente de la Suède, qui a les niveaux les plus bas de la dette nationale, l`inflation faible et stable et un système bancaire relativement sain parmi les États de l`Union européenne, des recherches menées par le groupe Jang et le réseau de télévision Geo. Le PTI s`est engagé à déléguer les petites initiatives d`infrastructure aux conseils de village en transférant des ressources pour le pouvoir décisionnel au peuple en «faisant évoluer le modèle de KP réussi à travers le Sindh, le Pendjab et le Baloutchistan». Le régime de Musharraf avait remplacé les commissaires, les sous-commissaires et les commissaires adjoints par des officiers de coordination de district qui étaient responsables devant les nazims de district élus.

Tant au niveau fédéral que provincial, on a tendance à centraliser le pouvoir et l`autorité. Connu pour ses vues solides sur les réformes institutionnelles de la gouvernance démocratique, le Dr Husain a été nommé conseiller du premier ministre Imran Khan sur les réformes institutionnelles et l`austérité. Les 12 attributs ou variables utilisés dans le continuum de jeu n`étaient pas suffisants pour définir exactement ce que le praticien de chaque application fait et comment ils sont susceptibles de le faire. Ce problème est crucial lorsqu`on envisage la gestion de la qualité des soins.